Café Théo : PAP Projet d’Animation Pastorale Qu’avons

Un Café Théo est proposé tous les ans par l’équipe pastorale du lycée. Une soirée très conviviale dans la cafétéria des élèves qui permet d’échanger sur différents thèmes : « Joie du partage, partage de la Joie », « Quel futur pour notre Terre ? « …

Le 24 janvier dernier, le Café Théo était plus particulièrement orienté sur notre PAP  » Projet d’Animation Pastorale « .

Cette soirée très conviviale était l’occasion d’échanger sur ce que nous souhaitons vivre dans notre établissement en pastorale scolaire.

Merci au Père Jean Bondu, Vicaire général, qui a enthousiasmé l’ensemble du public composé d’élèves, de parents, d’enseignants et de personnels.

Galerie photo Café théo Café théo

Galerie photo Café théo Café théo

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=174&ID_RESSOURCE=649″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=174&ID_RESSOURCE=650″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=174&ID_RESSOURCE=651″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=174&ID_RESSOURCE=652″}],3000)