expo marine Class.jpg

Dès la rentrée les étudiants de la CPES Art ont participé à leur premier workshop encadré par Marine Class, artiste. Après s’être initiés à la technique du moulage et l’utilisation de différents pigments, ils ont réalisé des volumes en plâtre. Cette semaine riche en découverte s’est clôturée par l’installation des oeuvres de Marine Class dans la galerie du lycée.

Depuis, différentes classes intéressées ont rencontré les étudiants de la CPES Art, assurant alors, le rôle de médiateurs.

En parallèle, les travaux réalisés par les étudiants sont exposés dans les vitrines du hall du lycée et quelques oeuvres de l’artothèque de l’établissement seront également présentées. Un catalogue de l’artothèque sera à votre disposition pour emprunter des oeuvres.

Vous êtes tous conviés au finissage de l’exposition de Marine Class le jeudi 19 octobre 2017 présentée dans la galerie.

Galerie photo

Galerie photo

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=207&ID_RESSOURCE=1056″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=207&ID_RESSOURCE=1057″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=207&ID_RESSOURCE=1058″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=207&ID_RESSOURCE=1059″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=207&ID_RESSOURCE=1060″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=207&ID_RESSOURCE=1061″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=207&ID_RESSOURCE=1062″}],3000)