les petits bonnets du lycée.jpg

Opération « Les p’tits bonnets au lycée «

Préparez-vous à tricoter votre  » p’tit bonnet  » le jeudi 5 avril à l’espace vie scolaire de 10h à 16h30 !!!!

« Les p’tits bonnets au lycée  » ???

C’est un projet des élèves de 1ST2Sv en partenariat avec la société  » Innocent «  et l’association « Les petits frères des pauvres ».

Objectif ? Tricoter un bonnet selon un tutoriel rédigé par les élèves (très simple), partager une journée tricot tous ensemble, en compagnie de mamies très motivées et dynamiques. Chaque bouteille de jus de fruit produit par Innocent sera coiffée d’un bonnet et vendus 0,20c au profit de l’association « Les petits frères des pauvres ».

Comment ? En invitant vos mamies qui tricotent, qui souhaitent participer au projet, et partager leur passion avec des jeunes. En participant vous-même au projet en confectionnant votre p’tit bonnet. De nombreuses pelotes de laines et aiguilles sont à votre disposition.

Quand ? Le jeudi 5 avril à l’espace vie scolaire de 10hà 16h30

Alors à vos tricots !!! On vous attend nombreux !!!