Promotion Day

Promotion Day : Samedi 7 octobre 2017

Après-midi festif au lycée Notre-Dame ! Chaque année, début octobre, l’établissement organise  » The promotion day « . Un moment très convivial, où nos jeunes bacheliers et étudiants montent sur scène sur une musique rythmée dans une ambiance très sympathique. Ils sont félicités par Monsieur Berthomé, l’équipe de direction et l’ensemble des professeurs. Chaque élève repart avec son chapeau blanc et bleu de l’établissement et certains repartent même avec des cadeaux !!!! Cet après-midi se termine avec un lancer de chapeaux très symbolique. Les élèves sont par la suite conviés à partager un verre de l’amitié en compagnie de leurs enseignants, avec qui ils peuvent échanger sur leur projet professionnel.

Un moment très apprécié des élèves et des enseignants !

Toutes nos félicitations aux jeunes diplômés, et un grand merci aux professeurs et à l’équipe éducative qui encouragent les élèves et contribuent à leur réussite !