Le journal du CVL LND NEWS

lnd news 20.jpg

Chers lecteurs, merci de prendre le temps de consulter ce journal, vous récompensez ainsi le travail et l’investissement de tous nos journalistes qui se sont efforcés de fournir les meilleurs articles possibles.

Le journal du lycée est né d’une idée commune du CVL et encouragé par l’exemple des années précédentes. Ce journal servira de portail entre les journalistes et les lycéens. C’est un journal fait par des lycéens pour des lycéens. Tous nos articles sont le fruit d’un travail de recherche sérieux, et d’une forte envie de partage de nos journalistes.

Ce journal paraîtra tous les trimestres. Nous rendrons compte à chaque édition de l’actualité mondiale et nationale, du sport, de l’art, de la musique et d’autres sujets dont nous sommes tous passionnés.

LND News est un journal en expansion. Pour se développer, il a besoin de journalistes. Venez nombreux vous manifester auprès de Christine pour faire paraître un de vos articles.

Bonne lecture à tous.

Le Conseil de la Vie Lycéenne.