Bienvenue au lycée Notre-Dame.

Le lycée Notre-Dame est un établissement ouvert sur le monde, riche de sa communauté éducative et engagé dans une dynamique de projets variés,qui s’appuie sur les fondamentaux suivants:

• Un accompagnement bienveillant et personnalisé vers l’excellence de chacun.
  • Une ouverture internationale favorisant l’apprentissage des langues et des cultures pour préparer les jeunes au monde de demain.
  • Une éducation à la liberté pour former, par le dialogue, des hommes ouverts et responsables.
  • Une ambition sportive, culturelle et artistique pour développer les talents dans toutes les dimensions de l’être.
  • Un esprit d’entreprendre pour favoriser la créativité, l’innovation et l’engagement dans la société.
  • Une pastorale dynamique, au centre de l’établissement, pour proposer l’Évangile à tous.

Depuis janvier 2017, un atelier art accueille les élèves du lycée ayant choisi l’option arts plastiques, arts appliqués, arts visuels et cinéma-audiovisuel. Ce nouveau bâtiment accueillera dès la rentrée les étudiants de la CPES Art. (Classe Préparatoire aux Écoles Supérieures d’Art hors contrat).

Que votre navigation sur notre site vous donne l’occasion de découvrir plus en détails notre établissement.

A bientôt!

Johann CHAMPION,