Atelier d'Arts

Atelier d'Art

Par Communication Lycée, publié le lundi 15 mai 2017 11:12 - Mis à jour le vendredi 16 juin 2017 14:43

Depuis janvier 2017, ce nouveau bâtiment accueille les élèves du lycée ayant choisi l'option arts plastiques, arts visuels, cinéma-audiovisuel et arts appliqués.

Il s'articule autour d'un espace d'exposition traversant et transparent de grande hauteur et très étiré.

Il est largement ouvert sur la cour et l'espace de vie extérieur du lycée, ce qui permet une intégration et une interaction de qualité entre ce nouveau bâtiment et le bâtiment existant.

De part et d'autre de cet espace d'exposition, des volumes de tailles variables viennent animer les deux façades.

Ces volumes accueillent les salles de cours, les réserves et diverses salles de travaux.