Constructions

Atelier d'Arts

Par Communication Lycée, publié le vendredi 26 février 2016 15:34 - Mis à jour le lundi 15 mai 2017 11:09

Depuis janvier 2017, un atelier art accueille les élèves du lycée ayant choisi l'option arts plastiques, arts visuels et cinéma-audiovisuel. Il s'articule autour d'un espace d'exposition traversant et transparent de grande hauteur et très étiré. Il est largement ouvert sur la cour et l'espace de vie extérieur du lycée, ce qui permet une intégration et une interaction de qualité de ce nouveau bâtiment et le bâtiment existant. De part et d'autres de cet espace d'exposition, des volumes de tailles variables viennent animer les deux façades. Ces volumes accueillent les salles de cours, les réserves et diverses salles de travaux.

Cet atelier art accueillera également les étudiants de la CPES Art Hors contrat (Classe Préparatoire aux Écoles Supérieures d'Art) à partir de septembre 2017.