Factory in LND

Dans le cadre de la semaine « OBJECTIF TERRE » dédiée aux élèves de seconde, un atelier de pratique s’estorganisé autour des pratiques d’impression. Grâce à l’intervention de Thierry Merré, directeur artistique de la galerie HASY, nous avons proposé une initiation sous forme d’atelier de recherche en serigraphie. En parallèle, et sur le même principe, nous avons repris les pistes abordées en cours d’arts visuels et d’arts plastiques avec la linogravure. C’est une véritable effervescence qui s’empare alors de l’atelier ce dernier après midi. Des élèves de première et terminale rejoignent les apprentis imprimeurs. C’est le dessin, la peinture qu’on revisite. Nous avons aimés. C’est un avant goût de l’atelier que nous voulons développer l’an prochain. Des images à suivre pour en juger.

Galerie photo FACTORY FACTORY

Galerie photo

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=66&ID_RESSOURCE=225″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=66&ID_RESSOURCE=226″}],3000)
Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=64&ID_RESSOURCE=214″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=64&ID_RESSOURCE=215″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=64&ID_RESSOURCE=216″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=64&ID_RESSOURCE=217″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=64&ID_RESSOURCE=218″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=64&ID_RESSOURCE=219″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=64&ID_RESSOURCE=220″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=64&ID_RESSOURCE=221″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=64&ID_RESSOURCE=222″}],3000)