Arts visuels: un enseignement de découverte par la pratique

Rencontre avec Olivier Ebel

Pendant le cours d’arts visuels les élèves de Madame Josso et Monsieur Tellier échangent avec Olivier Ebel sur ses recherches en création de mobiler

Ici un prototype de tabouret en bois et métal

Une proposition d’objet qui se litdans l’espace parJade, Sarah, Léa et Manon. On s’éloigne de l’objet usuel pour découvrir la sculpture. Sortir de la salle pour expérimenter l’espace d’exposition permet d’avoir une approche aboutie.

Travail collectif: Nature morte décomposée

Fragmenter pour recomposer

Chaque élève travaille un fragment en peinture de 20 x 20 cm et découvre après assemblage qu’il participe à la reprise collective d’un tableau de Cézanne

Galerie photo