APEL

Par Matthieu Jacquart, publié le mardi 6 janvier 2015 08:52 - Mis à jour le vendredi 6 janvier 2017 09:14

L'APEL est une association de parents d'élèves qui a pour missions essentielles de :

- Participer à l'animation et à la vie de l'établissement

- Représenter les parents d'élèves auprès des instances de l'enseignement catholique,

- Apporter aux familles des services concrets d'aide à la scolarité, à l'éducation et à la sécurité routière.

LES MEMBRES DE L'APEL

M. Franck BETHYS, Président, M. Patrice TARRAY, Vice Président, Mme Véronique de SAINT-PIERRE, Secrétaire, Mme Elisabeth MEUNIER, Secrétaire-Adjointe, Mme Valérie ARTUS, Trésorière, M. Anthony PACTEAU, Trésorier-Adjoint, M. Nicolas AYREAULT, Mme Elisabeth MEUNIER, Référents Pastoraux, Mme Sylvie DUPONT et Mme Soizic SOREL, Commission Restauration, Mme Pascale ANDRÉ-TARDY, Mme Florence DUMONT, Mme Véronique DUTEY, Mme Catherine FRADIN, Mme Martine GUILLET, M. Jean-Michel LEROY, Mme Laure MASSÉ, Mme Sophie PRIME, Mme Régine RIDET, Mme Stéphanie VANDEWEGHE.