Actualités

L'entreprise Sheep and Co, 1ère STMG présentent leurs produits à Leclerc Terminé

Créé par Communication Lycée, le 20 févr. 2018 13:35 / Dernière modification le 26 févr. 2018 13:22
16 mars 2018, de 13:30 à 17:00
Galerie marchande, Leclerc Challans
Les élèves de 1STMG présentent leur produit, un support de papiers toilette dans la galerie commerciale de Leclerc à Challans. Après avoir créé leur entreprise "Sheep and Co" et réalisé des recherches d'actionnaires, des entretiens de recrutement, des études de coûts de production, vente et gestion courante de l'entreprise, les élèves sont aujourd'hui prêts à présenter leur produit et à le vendre. Cette action est réalisée en partenariat avec l'EPA, Entreprendre pour Apprendre.