Activités commerciales

Les élèves de Bac Pro Commerce mènent une animation commerciale

Par Communication Lycée, publié le vendredi 22 avril 2016 13:43 - Mis à jour le vendredi 22 avril 2016 14:49

Les élèves de Bac Pro Commerce du Lycée Notre-Dame ont travaillé en collaboration avec l'Hyper U de Challans afin de connaître l'avis des clients sur le nouvel aménagement du rayon poissonnerie, et plus précisément le nouveau kiosque à sushi récemment implanté. Après avoir élaboré  un questionnaire sur Sphynx, les élèves ont interrogé les clients.

En parallèle ils ont mis en valeur les produits de la marque U du rayon confiserie. Après avoir aménagé la tête de gondole à l'aide d'un stand attractif composé de gâteaux et de brochettes de bonbons, ils ont réalisé les PLV avec l'aide du service marketing du magasin. Une dégustation des produits était organisée tout au long de la journée pour dynamiser les ventes.

Point fort de l'animation : la mascotte Coco a sillonné les rayons pour le plus grand bonheur des clients et surtout des enfants ! Une activité fortement appréciée par les élèves qui a permis d'aborder le cours directement sur le terrain.