Actions de solidarité

Par Communication Lycée, publié le vendredi 18 décembre 2015 15:19 - Mis à jour le lundi 22 mai 2017 16:53

RÉALISATION D'HÔTELS A INSECTES, CARTES DE VOEUX ET LUTINS

Les élèves de 3PEP (Troisième Préparatoire à l'Enseignement Professionnel) ont réalisé des hôtels à insectes, des cartes de voeux et des décorations de Noël pour venir en aide aux enfants de Koggala, village situé au Sri Lanka, dévasté par le tsunami. Ils ont rencontré Madame Morin, présidente de l'association ce jeudi 18 mai et échangé sur les différentes actions menées. Mme Morin, qui revenait tout juste du Sri Lanka a pu leur transmettre des nouvelles des enfants de Koggala. Les élèves ont ainsi remis un chèque de 300 €, des fournitures scolaires et des lettres rédigées en anglais. Un échange très constructif qui se poursuivra l'année prochaine. Félicitations aux élèves !